La commune d’Andillac a été touchée ce matin par un cambriolage survenu entre 7h30 et 10h30.
Les faits ont été signalés et la gendarmerie a immédiatement été prévenue. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de cet acte et d’identifier les auteurs.
👉 Nous appelons à la vigilance de tous les habitants.
Si vous avez remarqué :
- un véhicule suspect
- une présence inhabituelle
- ou tout comportement anormal dans ce créneau horaire
➡️ Merci de contacter :
- la mairie
- ou directement la gendarmerie
Toute information, même mineure, peut être utile à l’enquête.
🙏 Nous remercions par avance les habitants pour leur coopération et leur vigilance.
